Bonjour,

Ce message est destiné aux personnes suivantes, bénéficiaires du chèque énergie :

  • M LEIGHTON PRICE
  • MME JUNE LESLEY PRICE
  • Nous avons le plaisir de vous confirmer en date du 14/01/2023 l’utilisation de votre chèque énergie numéro 2230656329 pour l’année 2022 - exceptionnelle d’un montant de 100,00 € auprès du fournisseur EDF - ELECTRICITE DE FRANCE, sur votre contrat dont les références sont les suivantes 4037020546231 et 5020713606.

    Nous vous confirmons également que votre demande de pré-affectation de votre chèque énergie pour les prochaines années auprès de ce même fournisseur, sur ces mêmes références de contrat, a bien été prise en compte. Si vous êtes encore éligible au chèque énergie, le montant de votre chèque énergie sera directement déduit de votre facture d’énergie l’année prochaine. Vous n’aurez ainsi plus aucune démarche à effectuer, et vous ne recevrez plus de chèque énergie au format papier : un courriel vous sera envoyé entre la fin du mois de mars et la fin du mois d’avril de l’année prochaine pour vous informer de la bonne prise en compte de votre nouveau chèque et de son montant.

    Si vous déménagez, ou bien si vous changez de contrat de fourniture d’énergie avant l’année prochaine, vous pourrez modifier votre demande de pré-affectation pour que la déduction automatique de votre chèque se fasse sur votre nouveau contrat (ici). A défaut, votre demande de pré-affectation de votre chèque énergie sur votre ancien contrat sera automatiquement annulée et un courrier contenant votre chèque énergie vous sera alors adressé par voie postale. Vous pourrez alors utiliser et pré affecter votre chèque énergie pour les années suivantes sur votre nouveau contrat.

    Les protections associées au chèque énergie sont activées pour votre contrat cette année et pour l'avenir. Votre fournisseur pourra également activer vos protections associées au chèque énergie sur vos autres contrats identifiés chez lui. Si vous n’avez pas encore activé les protections associées au chèque énergie (les attestations) sur vos autres contrats d’électricité et de gaz (elles vous donnent par exemple des protections supplémentaires en cas de déménagement ou d’incident de paiement), vous pouvez le faire directement en cliquant ici.

    Vous pouvez annuler votre demande de pré-affectation pour votre chèque énergie 2023 jusqu’au  28/02/2023 en renseignant votre numéro de chèque sur le lien suivant : https://chequeenergie.gouv.fr/beneficiaire/cheque/pre-affectation

    Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter l'assistance utilisateurs par courriel en utilisant le formulaire disponible ici.

    Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les délais les plus brefs.

    L’assistance Chèque énergie